Forum de l'association L'Héritage d'Hallapandur

AccueilPortailFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Nos petites histoires personnelles ou de groupes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Renaud

MessageSujet: Nos petites histoires personnelles ou de groupes   Mer 29 Avr - 16:57

Un ours sanguinaire

Moi fier elf de sang nommé Aldonaï vais vous conter l'histoire qui entraina la mort d'un familier de druide, un ours pour être précis, et accessoirement deux jambes et deux bras.
Alors que mon groupe et moi attendions nos chers représentants Zandak et Valden qui discutaillaient sur une paix qui serait bénéfique pour l'alliance et la horde, le duide du village vint à notre rencontre. Il nous demanda de traquer une bête qui massacrer les animaux de l'ile de l'effroi et leur injectait un humus noir toxic. Sir Siegfried nous avait incombé l'ordre d'aider les villageois s'is nous en faisaient la demande. Donc après avoir si cette quête et grassement rémunérée et après avoir obtenu la réponse attendu (OUUI!!!) nous partîmes faire le tour du village à la recherche de plus ample information sur ctte humus noir [...]. La démoniste du village nous aprîmes que pour réussir notre quête il nous fallait obtenir de la bile d'ours ayant entendu ce mot Réquiem grand chasseur du domaine Rosenhart nous proposa de nous le donner mais nous a prévenu que son utilisation risque d'ameuter tous les gros mamifères du village. Ayant pris en compte cette remarque nous prîmes la bile d'ours. Je retins in extremis Lorens qui voulait s'asperger de bile d'ours. Mordak s'en saisissit et le renversa sur un arbre. Un quart d'heure plus tard nous aprîmes qu'à la clairière de la vachette il y avait du mouvement n'écoutant que notre courage et le bruit de pièces d'argent s'entrechoquant nous prîmes nos armes et partîmes à cette clairière en ayant pris le soin d'emmener avec nous un dépeceur pour emmener comme trophée la peau de la bête. Sur le chemin le plus expérimenté d'entre nous Lorens prépara un plan d'attaque:
"Alors cet ork armé d'un pistolet et moi attendons la bête sur les cotés pour le prendre en tenaille. Toi l'ork à la hache, tu te caches derrière les fourrés pour surprendre la bête dans son dos. Et puis toi dépeceur pas la peine de te battre tu auras quand même ta récompenses".
J'attendais un ordre de positionnement mais je me rendis compte que personne n'était devant et je compris que j'étais l'appât!!! Arrivés à la clarière nous mîmes le plan de Lorens à exécution. De derrière un arbre une ombre d'un humanoïde énorme semblé se profiler. Il s'avança et la nous vîmes... un ours? replié sur lui même, il gambadait le museau proche du sol reniflant les fleurs il n'avait pas l'air menaçant du tout je fus... surpris, décontenancé. Bang!! le bruit d'une arme à feu me ramena à la réalité. Le Fléau est sournois et même s'il n'a pas l'air dangereux c'est surement une ruse!! Alors je chargis en criant :
"Force et honneur mes frères demain l'aube sera rouge et cet ours ne le verra pas !!"" Alors que mes lames frappées la chair de l'ours lui infligeant des dommages certains au son de ses cris de douleurs j'entendis un hurlements et stupeur un loup de trois mètres de haut apparus et nous sauta dessus. Nous le combatîmes férocement. A la fin de cette rude bataille j'eus ma jambe droite sérieuseument bléssés mais nous arrivîmes à bout de ces deux animaux. Avec l'aide de mes compagnons nous rentri^mes au village cherché notre du. Mais quand nous fûmes face au druide son visage ne représentait que la douleur et l'horreur à la vue de la tête d'ours que je portais il nous jeta notre "récompense" et s'en alla remplis de chagrins et d'amertume....

Fin de l'histoires de l'ours voila si vous aussi vous avez de belles histoires sur ce gn ça serait cool de les mettre et j'aimerai bien lire le massacre de l'ogre Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Carotte
Admin

MessageSujet: Re: Nos petites histoires personnelles ou de groupes   Dim 3 Mai - 11:54

vous etes des monstres !!
Voir le profil de l'utilisateur http://hallapandur.wowjdr.com
Bruno

MessageSujet: Re: Nos petites histoires personnelles ou de groupes   Dim 3 Mai - 20:08

Explications sur mon absence

Alors que je me promenait autour du village, seul, afin de méditer, j'entendis des râles proches de grognements.... Alors, quelle fût ma stupeur de voir au loin six goules de la légion ardente armées jusqu'aux crocs. Mon étonnement passé, je commença à préparer l'incantation du jugement divin, pouvoir qui m'avait été enseigné par mon père, Ulkan Chanteclair.

Une première goule tomba, puis une deuxième... Mais, mon énergie magique commençait sérieusement à faiblir. Je sortis alors mon marteau, symbole de ma profession... Je m'avança alors en direction des quatre horreurs restantes lorsque de nouveaux râles derrière moi se firent entendre. De même, au loin, mes oreilles captèrent les cris des villageois et des invités du seigneur Siegfried qui tentaient de s'organiser contre une autre vague menée contre le hameau...

Il fallait faire vite! Je donna du marteau à droite, à gauche, para de justesse un coup de fléau grâce à ma fidèle rondache... Après plusieurs minutes de combat, je réussis enfin à terraser mes ennemis.

Lorsque je revint au village en courant, plusieurs invités me demandèrent où j'étais passé car ils avaient eu besoin de moi.

Voilà ma réponse.
Carotte
Admin

MessageSujet: Re: Nos petites histoires personnelles ou de groupes   Dim 3 Mai - 21:03

roooo l'excuse pourrie ! rabbit
Voir le profil de l'utilisateur http://hallapandur.wowjdr.com
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Nos petites histoires personnelles ou de groupes   

Nos petites histoires personnelles ou de groupes
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1