Forum de l'association L'Héritage d'Hallapandur
 
AccueilPortailFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Mes excuses

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Okouto



Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 18/10/2010

MessageSujet: Mes excuses   Mar 28 Juin - 21:55

Bonjour, j'ai été surpris d'entendre que certains, ou plutôt certaines joueuses, ont du ressenti à mon égard. Il est vrai que j'ai un caractère et des réactions parfois déroutants mais je n'ai pas un mauvais fond, loin de là.
Mon étonnement vient du fait que cela ressort un an après l'altercation. Pour que cela soit toujours d'actualité, j'ai dû blesser ces personnes et en présente donc, de sincères excuses.
Mon but n'est pas de faire mal à qui que ce soit mais je tiens à préciser et rappeler que je n'agresse pas sans une bonne raison. Si il y a eu injure de ma part, ce ne fut qu'en réponse à des injures qui m'ont moi-même marqué.

Naïf, pour moi cette histoire était classée et depuis longtemps oubliée et nul grief n'en ait conservé.
Pour rappeler les faits, j'ai été choqué par un regard de travers et, accompagné d'un orga et d'une bouteille, je suis allé en parler.
Nous ne nous sommes pas bien compris et je suis reparti un peu déçu. A mon sens, un petit clin d'œil pour arrondir les angles d'un cassage de bouche en jeu, ou uniquement pour saluer une prestation rôlistique de qualité, n'est pas de trop pour conserver un jeu bon enfant et entre camarade GNiste.

Les clins d'œil satiriques qui se sont mis à pleuvoir par la suite, ont été à mon sens plus qu'une provocation, une offense.
Je me suis donc fait justice en étant moi-même injurieux. C'est pas fin, c'est pas intelligent mais je n'ai pas trouvé mieux pour accorder mes principes et me faire réparation, je me devais d'y répondre.

Maintenant, je me désintéresse totalement de ce que l'on peut dire ou penser de moi, j'ai trop la tête dans la lune, pour ne serait-ce que leur prêter attention.
Par contre faire du tort, cela me pose problème, je ne m'attendais absolument pas, qu'un an après, des personnes en souffrent encore.

Je tenais donc en premier temps, à m'excuser humblement ici-même, en espérant pouvoir le faire un jour de visu.
Que l'on ait froissé ma dignité ne me donnait pas le droit de faire de même.

PS : Je suis idiot et immature mais en rien rancunier, les mauvais coups du combat final n'ont été que pure maladresse de ma part et non une basse vengeance dissimulée. Je devais le préciser, tous ceux et celles qui me connaissent savent très bien que cela n'est pas mon style. Utilisant généralement des armes faites en tapis de sol, je n'ai pas fait attention à l'impact et la rigidité d'une calimacil.
Pour cela aussi je tiens à présenter des excuses, je suis sincèrement désolé pour la virulence de mes propos, mais aussi pour la maladresses de mes gestes.

Amicalement, Okouto l'éternel boulet


edit admin : seul les personnes se sentant visée par les propos d' okouto peuvent y répondre, je supprimerais tout les autres, merci de votre compréhension. Clav
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Mes excuses
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Salutations et excuses...
» [Membre] Excuses de LordXtifaN
» Mes excuses aux seigneurs du forum pour le malentendu !
» Veuillez agréer mes plus plates excuses
» Mes excuses et mes futurs excuses

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hallapandur :: Général :: Divers-
Sauter vers: